Jeudi 13 janvier (14 h - 16 h ; Mobilier national, Galerie des Gobelins, 42 avenue des Gobelins 75013 Paris) : visite de l'exposition Palais disparus de Napoléon, sous la conduite de Thierry Sarmant, conservateur général du patrimoine, directeur des collections du Mobilier national et des manufactures nationales des Gobelins, de Beauvais et de la Savonnerie.
Mardi 1er février (10 h ; Musée Gustave Moreau, 14 rue Catherine-de-La-Rochefoucault 75009 Paris) : visite de l'exposition Gustave Moreau. Les Fables de La Fontaine, sous la conduite de Marie-Cécile Forest, directrice du musée Gustave Moreau et commissaire de l'exposition.
Mardi 8 février (18 h ; Bibliothèque Mazarine, 23 quai de Conti 75006 Paris) : visite de l'exposition Un siècle d'excellence typographique. Christophe Plantin et son officine (1555-1655), sous la conduite de Christophe Vellet, conservateur en chef, responsable du service du patrimoine imprimé de la Bibliothèque Mazarine, cocommissaire de l'exposition.
Mardi 1er mars (10 h - 12 h ; Archives nationales, hôtel de Soubise) : visite de l'eposition La guerre des moutons. Le mérinos à la conquête du monde, 1786-2021, sous la conduite de Henri Pinoteau, conservateur du patrimoine, directeur-adjoint des Archives départementales du Loiret, cocommissaire de l'exposition.
Samedi 19 mars (14 h - 18 h) : Assemblée générale.de la SAAF.
Jeudi 31 mars (18 h ; Archives nationales, hôtel de Soubise, chambre du Prince) : conférence Les Archives notariales, une source pour l'histoire de l'épargne et du crédit. L'exemple de Saint-Maixent au XVIe siècle, par Romain Le Gendre, conservateur au Minutier central des notaires, dont la thèse a obtenu le prix Jean Favier en 2017.
En avril (18 h ; Archives nationales, hôtel de Soubise, chambre du Prince) : conférence Marie-Antoinette et Axel de Fersen. Correspondance secrète, par Isabelle Aristide-Hastir, conservateur général du patrimoine, responsable du département des Archives privées des Archives nationales (à l'occasion de la publication de son livre (Paris, Michel Lafon, 2021).